Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Festival Summer of Love

28 juillet -18h00 - 0h00

Photo des 5 artistes qui regardent l'appareil

20h30 – Concert de Barking Spiders

Barking Spiders fusionne habilement les richesses du rock progressif des 70s avec la vitalité de sonorités plus contemporaines. Avec des influences de géants comme The Beatles, Pink Floyd, et Supertramp, leur musique se caractérise par des progressions harmoniques élaborées et des changements d’ambiances audacieux. S’inspirant aussi de la fraîcheur d’artistes modernes tels que The Lemon Twigs, Foxygen, et Arctic Monkeys: un mélange éclectique permettant la création de récits musicaux captivants.

affiche dans les ton violet et rouge

21h30 – Flow – Natural Techno  

Artiste multi-instrumentiste (Handpan, Didgeridoo, Guimbarde, Percussions), Flow crée de la techno instrumentale inspirée de ses nombreux voyages, dans laquelle des instruments du monde fusionnent le temps d’un live tribal.

Site payant : 7€ /pers, 3€ pour les moins de 18 ans (entrée au parc enfant incluse) par jour. Gratuit moins de 3 ans

Atelier scupture

En plus du festival, Gilles Audebert propose un atelier de sculpture métallique de 18h à 20h, tous les mardis. Participez à la création d’une sculpture de baleine géante !

Détails

Date :
28 juillet
Heure :
18h00 - 0h00