Jeune public

Une représentation du spectacle marre marre marre à la java

Notre chapiteau accueille des spectacles destinés à de jeunes spectateurs chaque semaine !

Le merdredi, Donin et ses amis viennent à la Java pour faire chanter et danser les enfants. Certain dimanche, des artistes viennent sur scène pour présenter des spectacles familiaux.

Attention, la billetterie des spectacles ne prend pas la carte, emportez vos pièces et billets avec vous !

Et tous les jours, les enfants peuvent profiter du parc à jeux !

Le mercredi à 18h : Les spectacles de Donin

Jazz Boat

L'affiche du spectacle Jazz Boat de Donin

 

Bateau de pêche de notes et de mots, le JAZZ BOAT est de retour au port après une campagne sur les océans d’ici et d’ailleurs. L’équipage débarque sur le quai de la scène et décrivent leurs rencontres avec de multiples créatures. A bord, l’envie de chanter, danser et jouer de la musique transporte l’équipage. L’occasion est belle d’évoquer l’univers de la mer sous l’angle des problématiques environnementales, protection des espèces, pollution par le plastique tout en gardant une vision poétique et humoristique !

Les mercredis : 07 et 28 juillet, 04 et 18 août

Tarif : 6 euros

Jeux de bain, bain de mer

L'affiche du spectacle Jeux de bain de Donin

 

Les enfants ? Il faut aller prendre votre bain ! Et hop, les deux personnages se jettent à l’eau puis s’allongent sur la plage de leur imagination pour jouer à de drôles de crabes ou de poétiques puces de mer dans une salle de bain réinventée. Après quelques jeux de mains sur tapis de bain, douche de rires et chorégraphies de serviettes volantes, accoster enfin à la guinguette du Bar des Méduses, pour siroter quelques surprenantes boissons locales et danser un petit zouk à bulles de salle de bain bien festif.

Les mercredis : 18 et 21 juillet, 11 et 25 août

Tarif : 6 euros